x

pixies and guardians

ceux qui l'affronte, la réalité. ceux qui subissent la politique pacifiste (ou opportuniste). natifs de l'île, ils la chérissent ou l'abhorrent, sont pour ou contre la monarchie et ses décisions douteuses, voient d'un bon ou mauvais oeil la politique d'asile que propose l'île aux réfugiés politique, criminels et que savent-ils encore. les nouveaux immeubles les font frémir ou les réjouissent. ils sont le petit peuple, les voix étouffés, la masse. se faire entendre ou crever dans le silence? chacun choisit. le peuple n'a jamais été aussi divisé.
pixies : contre ou pour la politique, ils le font savoir ou le garde pour eux. chacun exerce sa résistance et milite comme il l'entend. défenseurs des coutumes et traditions de soo ou tout simplement désireux de voir le budget de l'île investit autrement.
guardians : guardiens de la monarchie, ils refusent de croire que la reine puissent faire de mauvaise décision. OU PIRE des décisions d'intérêt personnel. ils font partie de la guarde royale, de loin ou de près. // guardiens du peuple, ils font passer la sécurité des citoyens de soo avant tout, peut-être même avant la reine. ils font partie de la milice bénévole et vivent des dons privés.

x

royals

les privilégiés, les précieux, ceux qui portent des noms qui font écho jusqu'aux rues des quartiers simples. ils habitent les villas ou la cour du château, possèdent l'île dans la paume de leurs mains -ou du moins un morceau de l'île. ils aident aux décisions des royaux ou préfèrent se cacher. certains sont bannis et forcés de vivre loin des beaux quartiers tandis que d'autres se délectent du malheur d'un peuple qu'ils méprisent depuis les tours les plus hautes. pour ou contre la couronne, avec ou sans motif, ils ne sont après tout qu'humains vêtus de tissus précieux.
liés à la famille royale par le sang, les alliances ou des amitiés d'antan, ils sont des nobles du 21e siècle.

x

fireflies

les demandeurs d'asile. non-natifs, ils sont là depuis trop peu ou sont de retour après avoir quitté les lieux trop longtemps. ils ont fuit des horreurs, des lois, des proches ou juste eux-mêmes. sont-ils tous bons? sont-ils tous mauvais? l'île de soo n'a que peu à offrir mais l'endroit est insignifiant et personne ne viendra y mettre son nez. complexe à atteindre, les lois y sont très spéciales, l'endroit est parfois dit inexistant. un endroit parfait pour les malfrats, pour les désespérés, pour les âmes égarées. encore faut-il savoir se faire accepter.
trouver une place sur l'île est un combat quotidien pour certains. il faut également savoir que l'on ne reste sur l'île qu'après avoir verser un pot-de-vin conséquent aux royaux. il est impossible de s'y cacher illégalement.