ouverture de l'île ; bon jeu à tous !
pour soutenir le forum, n'hésitez pas à VOTER ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norio Himawari
Norio Himawari

Date d'inscription : 01/08/2016
Messages : 3

norio 'ken' himawari ★  Empty
Messagenorio 'ken' himawari ★ norio 'ken' himawari ★  EmptyLun 1 Aoû - 22:04

norio 'ken' himawari ★  Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500
i. ta position face au livre de Kim kwan hae:
♛ hein ? qui ? pas lu.

❖ elle n'a fait que donner son point de vue ...

☀ ce livre décrit parfaitement la réalité.

☀ révoltant ce livre est rempli d'incohérences.


ii. ta position face aux changements de l'île:
♛ changements? boarf. rien de bien grave.

❖ je m'en délecte.

☀ ça me débecte.


iii. tu admires:
♛ la dynastie oreki.

❖ kim kwan hae.

☀ aucun des deux.


iv. tu passerais ta soirée:
♛ à tsudome

❖ à jungno

☀ à oshioyong


v. choisis parmi les propositions suivantes:
♛ ouverture vers le monde, voyages, fuir, nouveauté, balance.

❖ progrès, mondialisation, expansion, tourisme, argent.

☀ origines, traditions, famille, tranquilité, artisans locaux, retrait du monde.

norio himawari
feat. Hong jisoo/joshua (svt) / song

NOM PRÉNOM ★ norio himawari - son prénom est mixte et veut dire tournesol et même si on s'en tape sûrement, le concerné en fait toute une affaire. pour ce prénom plus féminin que masculin, il était souvent moqué par toutes tranches d'âge dans sa jeunesse et il préfère aujourd'hui se présenter en tant que norio. à contrario, il a essayé de se donner un swag en tant que coiffeur et exige se faire appeler Ken au salon. oui, Ken. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ★ 21 ans, 5 décembre. NATIONALITÉ ★ sooïte, ses parents ont fuit le japon un peu avant sa naissance. ORIGINE(S) ★ japonais. SITUATION FINANCIÈRE ★un petit modeste. il a déménagé seul il y a peu, pas loin de chez ses parents, après avoir ouvert son salon de coiffure. SITUATION AMOUREUSE ★ il a dû se payer tinder pro pour élargir son périmètre tellement y'a personne sur l'île.ORIENTATION SEXUELLE ★ very much gay. PROFESSION ★ coiffeur. comme il n'a pas put suivre des études adaptées après le lycée, il s'est rendu au japon pour la première fois à 18 ans pour y faire un stage et gagner plus d'expérience qu'il n'en aurait gratté sur ses têtes à coiffer. quelques mois plus tard il est revenu sur l'île et à travailler à domicile avant d'ouvrir un tout petit salon entre tsudome et jungno. GROUPE ★ hydra. proche des traditions, amoureux de la flore, il crache sur les édifices de verre des capitalistes. il a eu peur de tokyo. oppressé par ces monstres de bâtiments et maladifs de la pollution, il n'y que dans ses cauchemars qu'Himawari se visualise dans de telles conditions sur l'île.




content ★ actif ★ rabat-joie ★ impatient ★ carré ★ triangle ★ honnête ★ pro des messages subliminaux ★ joli ★ mignon ★ beau ★ bgey ★ ennuyant ★ il se rase les bras ★ vue de merde ★ autonome ★ têtu ★ pacifiste ★ kinky ★ lève-tôt ★

« Avec plaisir. » On pourrait croire à une politesse forcé pour le bien de ton service client, on hausse un peu les sourcils parce qu’étrangement on a jamais entendu un « Avec plaisir » aussi honnête. On pourrait croire à un sarcasme inné et condamnable, mais c’est que l’accent qui ponctue tes phrases et l’habitude qui fait qu’on se rappelle de toi comme le gars qui s’exécute toujours avec plaisir. Et ça te plait, rien que ça, ça t’étire un sourire sur tes lèvres cerises.

Le portrait de ton visage s’exquise de traits fins et caractéristiques. Le portrait de ta personnalité reprend les mêmes traits ; simplets, droits, monotones mêmes. On cherche souvent un retournement à ta personnalité, le virage mal pris ou le pion mal placé. On cherche la faute là où il n’y a ni qualité ni défaut, on cherche la tâche sur une toile blanche et c’est con parce qu’on trouve pas mais on cherche toujours. Ce sourire constamment étiré sur ton visage fait de toi un inconnu de confiance, un gosse qu’on ne surestime pas et tant mieux, parce que c’est exactement ce que tu es. Tu pourrais être une brebis que ça te plairai.  

Tu jouis des petits plaisirs de la vie mais tu grogne quand tes clients s’adossent un peu trop sur leur fauteuil. On te dit autonome et tant mieux mais têtu et ça pourrait mettre fin à ta carrière ; ce n’est pas rare que tu refuses une coupe à un client parce que tu penses (haut et fort) que ça ne lui irait pas. S’ils insistent, tu les place devant un mur sans miroir et tu fais à ta guise. C’est tes petites folies, et c’est rien du tout, mais ta vie est plate et ennuyante.

Tu laves tes pieds en premier dans la douche, et tu les relaves après en être ressortit. On te connait comme retardataire et quand on en est victime on préfère t’excuser pour éviter tes excuses en carton (personne n’y croit que tu glisses sur du beurre tous les matins) et ne pas voir cette ride entre tes sourcils. T’es bien plus beau quand tu souris.

Himawari est plus beau que toute votre famille. Himawari touche aux cheveux de toute votre famille et Himawari pourrait vous voler votre femme mais en fait non parce qu’Himawari est catégorisé homosexuel et on lui demande toujours si finir ses phrases par « Avec plaisir » c’est un truc d’homo. Mais c’est juste Himawari qui apprécie la vie.


norio 'ken' himawari ★  7s4Nbcb
sunny
they're taking the hobbits to isengard


salutations moi c'est sunny j'ai à ma droite une perruque brune et à ma gauche des fleurs lancôme en organza, jsp d'où elles sortent. je préviens également que je serai chez le père noël de vendredi (5 aout) jusqu'à jeudi (12 aout) donc activité INEXISTANTE kiss kiss fall in love

Code:
<clb>▪︎ HONG JISOO (SEVENTEEN) ★</clb> [url=LIEN DU PROFIL]NORIO HIMAWARI[/url]


Dernière édition par Norio Himawari le Jeu 18 Aoû - 3:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norio Himawari
Norio Himawari

Date d'inscription : 01/08/2016
Messages : 3

norio 'ken' himawari ★  Empty
MessageRe: norio 'ken' himawari ★ norio 'ken' himawari ★  EmptyLun 1 Aoû - 22:05

norio 'ken' himawari ★  Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500

c'est l'histoire d'un stéréotype
titre, citation, lyrics ou ce que vous voulez

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Hideki
Miura Hideki

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 11

norio 'ken' himawari ★  Empty
MessageRe: norio 'ken' himawari ★ norio 'ken' himawari ★  EmptyLun 1 Aoû - 22:05

slt moi c barbie <333
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

norio 'ken' himawari ★  Empty
MessageRe: norio 'ken' himawari ★ norio 'ken' himawari ★  EmptyMer 3 Aoû - 11:28

Oh je suis pas encore passée par ici grave honte norio 'ken' himawari ★  1438928390
BIENVENUE Á TOI norio 'ken' himawari ★  1853585107 trop hate de savoir la suite et puis si t'as besoin, le staff est à ta disposition hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Seiji
Kimura Seiji

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 55
Hâbitation : un appart avec celui qu'il pécho. mais chut, c'est secret, ils sont simplement amis.

norio 'ken' himawari ★  Empty
MessageRe: norio 'ken' himawari ★ norio 'ken' himawari ★  EmptySam 6 Aoû - 10:38


T BO
BIENVENUE
amuse toi bien sur soo
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

norio 'ken' himawari ★  Empty
MessageRe: norio 'ken' himawari ★ norio 'ken' himawari ★  EmptyMer 10 Aoû - 18:52

norio 'ken' himawari ★  SWRBL


ALORS MATELOT,
BESOIN DE PLUS DE TEMPS ?


Et bien, il semble qu'au bout d'une semaine, ta fiche ne semble toujours pas terminée. Tu es timide ? Ne le sois pas voyons, on est en famille ici. Comme on est sympa, on te propose un délais pour terminer ta fiche, ça te tente ou pas ? Si oui, dépêches-toi de nous le dire sinon, tu passes à la guillotine dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Norio Himawari
Norio Himawari

Date d'inscription : 01/08/2016
Messages : 3

norio 'ken' himawari ★  Empty
MessageRe: norio 'ken' himawari ★ norio 'ken' himawari ★  EmptyVen 12 Aoû - 20:02

HELLO merci ♥️

j'avais prévenu de mon absence jusqu'à aujour'hui dans ma fiche mais i think c'est passé inaperçu norio 'ken' himawari ★  282758969
du coup j’accepterai bien un tout petit délai, j'avance dans la soirée et au mieux je poste ma fiche complète demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

norio 'ken' himawari ★  Empty
MessageRe: norio 'ken' himawari ★ norio 'ken' himawari ★  EmptySam 13 Aoû - 0:43

prends ton temps chaton il te reste 4 gros jours comme délai norio 'ken' himawari ★  2594420979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


norio 'ken' himawari ★  Empty
MessageRe: norio 'ken' himawari ★ norio 'ken' himawari ★  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
norio 'ken' himawari ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
島秀 - 섬 한혜진 ::  :: dépeindre son personnage-
Sauter vers: