ouverture de l'île ; bon jeu à tous !
pour soutenir le forum, n'hésitez pas à VOTER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La reine
faites place au plus riche d'entre nous
La reine

Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 76
Hâbitation : palais

je suis perdu - partie invité Empty
Messageje suis perdu - partie invité je suis perdu - partie invité EmptyDim 17 Juil - 18:57

je suis perdu - partie invité SWRBL


les invités
vous êtes nos clochards préférés

Pour vous, nos chers futurs membres, ou pas. Cette partie est pour vous, que ce soit pour une question, un renseignement au sujet d'un scénario, ou d'un pré-lien, ou simplement pour nous adresser un coucou, vous êtes libre de vous exprimer ici même ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Oh hyo jin
Oh hyo jin

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 16
Hâbitation : Jungno

je suis perdu - partie invité Empty
MessageRe: je suis perdu - partie invité je suis perdu - partie invité EmptyJeu 28 Juil - 6:16

Hello~
Je suis plus une invité vu que je viens de m'inscrire mais bref, passons...
Je souhaite prendre ahn soo min en avatar mais je trouve pas sur le web d'image à la bonne taille. S'il y a quelques âmes charitables qui ont les capacités de me faire des avatars, je serais très contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

je suis perdu - partie invité Empty
MessageRe: je suis perdu - partie invité je suis perdu - partie invité EmptyJeu 28 Juil - 9:00

Bonjour je suis perdu - partie invité 1706016994
Je te demanderai de passer commande par ici s'il te plait, tout en suivant les instructions données. Ce sujet n'est pas fais pour ce genre de requête malheureusement. je suis perdu - partie invité 471559277
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

je suis perdu - partie invité Empty
MessageRe: je suis perdu - partie invité je suis perdu - partie invité EmptyJeu 28 Juil - 9:07

coucou!! merci pour ton inscription je suis perdu - partie invité 2728
bon je suis en retard mais comme l'a dit mvdd si tu postes dans le bon sujet, t'auras de beaux avatars pour ton perso, pour sûr je suis perdu - partie invité 1f495
à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Oh hyo jin
Oh hyo jin

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 16
Hâbitation : Jungno

je suis perdu - partie invité Empty
MessageRe: je suis perdu - partie invité je suis perdu - partie invité EmptyJeu 28 Juil - 12:32

Merci pour vos réponses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
astraios
Invité


je suis perdu - partie invité Empty
MessageRe: je suis perdu - partie invité je suis perdu - partie invité EmptySam 30 Juil - 22:45

Bonsoâr les gnomes je suis perdu - partie invité 2940091800
Déjà sachez que votre forum il est tellement beau que j'ai envie de chialer, c'pas très sympa de votre part ça. ( durant les 10 secondes que ça a pris à la page de charger j'ai eu le temps de penser "imagine c'est laid" et puis j'ai vu et je me suis flagellée pendant dix heures pour avoir eu une pensée impie à votre égard je suis perdu - partie invité 3648211991 )

À part la beauté visuelle, sachez que vous me vendez du rêve en barre, que j'vous kiffe d'amour et que je veux vous rejoindre, genre maintenant. J'ai un coup de coeur particulier pour le scéna et les pré-liens de Sasha, du coup je voulais savoir si le scéna en question est toujours libre ? Et si oui, est-ce que je peux avoir quelques infos dessus ? ( oui j'ai été attirée par le mot "maladie" je suis un être abject qui se nourrit du malheur de ses personnages venez prendre le thé à la maison je suis perdu - partie invité 3574341670 ) Sinon, j'ai une attirance pour le pré-lien "hacker" des cosmics children, j'imagine bien un mec d'une grosse vingtaine d'années ( 28/29 ) ( parce que Sen Mitsuji ) je sais pas si ça rentre dans ce qui était imaginé, enfin bref c'était juste un message pour dire que j'arrive de toute façon je suis perdu - partie invité 2940091800
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

je suis perdu - partie invité Empty
MessageRe: je suis perdu - partie invité je suis perdu - partie invité EmptyDim 31 Juil - 13:04

Bonjour je suis perdu - partie invité 3395881108

Avant toute chose, je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait zizir je suis perdu - partie invité 471559277 .  Pour répondre à tes questions, au sujet du pv avec Taehyung (je devrais terminer sa rédaction d'ailleurs), je suppose que tu as vu que pas mal de chose était free, donc ça laisse de quoi faire à ton petit cerveau, outre cela, le point majeur du pv et qui est non négociable, c'est cette maladie qui n'est autre que le SIDA (je suis violente avec mes perso dsl  je suis perdu - partie invité 2264710498 ). En ce qui concerne la façon dont il l'a eu ect.. c'est free également. Sa personnalité ne doit en aucun cas être sombre, il forme un peu le ying et le yang avec sasha, donc il serait cette forme paisible et douce que l'aîné n'a pas. Il considère Sasha comme un modèle (libre à toi d'en faire un membre du gang pour renforcer cette idée là, il est malade, mais pas mourant quand même, oh  je suis perdu - partie invité 1504294729 ).

En ce qui concerne le pré-lien du hacker, tu peux choisir qui tu veux. Je n'impose en aucun cas les avatars aux gens, les pré-liens sont juste là pour se trouver une bande de pote toussa toussa je suis perdu - partie invité 3574341670, l'âge m'importe peu également du moment que ton personnage reste fidèle à sasha et à son idée de garder l'île traditionnelle et donc, mettre des bâtons dans les roues de ces gens abjectes qui font de l'île, un tas d'argent bien sales pour les nouveaux arrivant je suis perdu - partie invité 3931800155  

En soit, je ne suis pas bien difficile avec tout ça, je n'aime pas forcément imposer x ou y chose à 100%, j'aime offrir de la liberté aux gens je suis perdu - partie invité 1374967633 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'y répondrais ici même ou par mp si tu décides de nous rejoindre (viens chez pedobear  je suis perdu - partie invité 2940091800 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je suis perdu - partie invité Empty
MessageRe: je suis perdu - partie invité je suis perdu - partie invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu - partie invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
島秀 - 섬 한혜진 ::  :: perpétuelle agitation-
Sauter vers: