ouverture de l'île ; bon jeu à tous !
pour soutenir le forum, n'hésitez pas à VOTER ♥️

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Song Eun Sun
Song Eun Sun

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 7

HEART ON DUST. Empty
MessageHEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 0:56

HEART ON DUST. Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500
i. ta position face au livre de Kim kwan hae:
♛ hein ? qui ? pas lu.

❖ elle n'a fait que donner son point de vue ...

☀️ ce livre décrit parfaitement la réalité.

☀️ révoltant ce livre est rempli d'incohérences.


ii. ta position face aux changements de l'île:
♛ changements? boarf. rien de bien grave.

❖ je m'en délecte.

☀️ ça me débecte.


iii. tu admires:
♛ la dynastie oreki.

❖ kim kwan hae.

☀️ aucun des deux.


iv. tu passerais ta soirée:
♛ à tsudome

❖ à jungno

☀️ à oshioyong


v. choisis parmi les propositions suivantes:
♛ ouverture vers le monde, voyages, fuir, nouveauté, balance.

❖ progrès, mondialisation, expansion, tourisme, argent.

☀️ origines, traditions, famille, tranquilité, artisans locaux, retrait du monde.

song eun sun, aux genoux écorchés
feat. jeon jungkook / song

NOM PRÉNOM ★ cela reflétait la froideur des syllabes qu'ils faisaient rouler contre leur langue râpeuse. Comme des morceaux de verre s'entrechoquant dans une cacophonie macabre. Cela démangeait sa peau, appartenir à ce monde trop grand, cette société trop différente de son esprit enfantin. Il se rebella avec l'éclat solaire, Sun. Il ne voulait être connu que sous la chaleur de l'astre doré. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ★ il a abandonné son corps dans les rues de jungno, entre les cris des marchants et les rimes de Kwan, le poète. Clodo, serait le mot. Sun, sautait dans les flaques d'eau, apprenait son alphabet, récitait les complaintes du paternel avec la joie aux larmes, jouait avec les enfants du quartier. A présent, à dix-huit ans, il connait son alphabet, ne saute plus dans les flaques, récite ses propres complaintes, joue avec les étoiles.
D'un berceau charnel aussi calme qu'un lac, il n'a pas eu beaucoup de place dans le ventre de maman. Peu importe, ça lui suffisait pour incruster sa propre chair à la sienne, son sang usant du sien, squattant ses os comme si cela lui appartenait. Rien ne lui appartenait, et il s'est présenté un mois d'octobre. Pour le jour, papa était trop surpris pour le noter, alors on a établit, d'une sorte de convention officielle, que ce serait un trois octobre, dans l'arrière boutique familiale.
NATIONALITÉ ★ cet accent bestial écumant sa bouche d'écarlate, il est le coréen manifestement trop étranger. ORIGINE(S) ★ à la manière dont il tournoie dans le monde, on pourrait le méprendre au fils d'une lune, à l'enfant-galaxie portant une lumière stellaire dans son cœur, mais il n'est que coréen de pure souche, qu'un pauvre terrien perdu dans ses propres vagabondages. SITUATION FINANCIÈRE ★ la poussière salie ses godasses, le sang sèche entre ses doigts opalins, il n'a pour richesse que ses appareils photographiques. De vieux trésors appartenant à des temps qui s'abandonnent à présent. SITUATION AMOUREUSE ★ il baise les courbes de la lune, s'enivre de la beauté des étoiles. ORIENTATION SEXUELLE ★ les astres n'illuminent que les nocturnes danseurs, elles ne choisissent pas les ombres qu'elles font fuir, ni les démons qu'elles apaisent. PROFESSION/ÉTUDES ★ voleur de charmes, souillon des rues, gamin aux oubliettes capturant les instants dans son appareil photographique. GROUPE ★ aquila.






"Live! Live the wonderful life that is in you! Let nothing be lost upon you. Be always searching for new sensations. Be afraid of nothing."

Petit vagabond aux mains sales...embourbées d’étoiles qu’il déroba au ciel nocturne, et de traits tirés par la fatigue et le désespoir. Le gamin errant…le bohème aux photographies toutes aussi brouillon qu’il l’est. Il capture le temps lui cascadant entre les doigts, tel du sable. Il capture les visages, la beauté d’une tristesse, l’effervescence d’un enfant, l’évanescence d’un sourire. Il a peur de cela le petit Sun aux genoux écorchés, il craint que tout ne lui échappe, que tout s’envole tant il ne sait profiter de l’instant. Il valse entre les fantômes de son passé et les démons d’un avenir trop brouillé. Son esprit est un atelier d’artiste, sale et désordonné…ses mots d’enfant déroulent de sa langue et dévalent le long de son corps agile. Il court partout, pour fuir les voix qui l’appellent vers l’océan de ses pensées…il court partout, le rire éclatant dans son gosier comme un feu d’artifice. La gorge toujours offerte à la voûte céleste. Les paumes toujours sanglantes tant il tombe bien bas dans ce monde grisâtre et arrogant. On le regarde de haut le gamin. Le voleur. Le brigand. Le voyeur. Lui dont on ne connait ni l’origine, ni la destinée. Lui qui tourmente les oracles de rues par ses sourires trop fiers…ses lignes de mains tortueuses. Les cartes se contredisent…il balance tout au vent. Les adultes lui font peur, il ne veut pas grandir. Il ne veut pas oublier sa jeunesse…Il ne veut pas s’oublier. Alors il dérobe…il capture dans son appareil photographique le morcellement de sa vie.


HEART ON DUST. 7s4Nbcb
pseudo
citation, hashtag, lyrics, ce que tu veux


https://vine.co/v/OO6VpWOLi2w

passage de sasha: le lien cheum est retiré dans le qui est en ligne tkt HEART ON DUST. 3574341670

Code:
<clb>▪️︎ NOM PRÉNOM CÉLÉBRITÉ (GROUPE) ★</clb> PSEUDO


Dernière édition par Song Eun Sun le Jeu 28 Juil - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Sun
Song Eun Sun

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 7

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 0:56

HEART ON DUST. Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500

nothing holds me
"She looked just like a painting dying to speak."

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Dernière édition par Song Eun Sun le Ven 5 Aoû - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Sun
Song Eun Sun

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 7

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 6:39

euh grv morte j'attends 4 ans que tu postes ta fiche et quest ce j'ai???
une fiche vide
je suppr direct
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 9:33

Citation :
HEART ON DUST. 401049tumblrn19vduo9DM1shi48to2r1250

HEART ON DUST. 2018792302

bienvenue à la maison. ton choix d'avatar est fab, mais ça tu le sais déjà HEART ON DUST. 3648211991
si t'as besoin, tu nous fais signe et on tâchera d'accourir à tes pieds like a slave u know ?
bon courage pour ta fiche HEART ON DUST. 1241932126
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Seiji
Kimura Seiji

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 55
Hâbitation : un appart avec celui qu'il pécho. mais chut, c'est secret, ils sont simplement amis.

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 12:02


sans pression, me fait pas pleurer stp HEART ON DUST. 3614811283
même si je pleure tellement t bo HEART ON DUST. 3648211991

bienvenue (JE VEUX LIRE DES CHOSES) HEART ON DUST. 2946198670
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Sun
Song Eun Sun

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 7

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 15:27

miku alors là je vois pas du tout de quoi tu parle U.U
sinon, au niveau de l'amour ça s'passe comment par ici ? on réserve un lit ou pas ? (dsl jme souviens plus trop de ce que j'ai dit la première fois qu'on s'est rencontré sur ma fiche de présentation d'emo HEART ON DUST. 2409055540 )
merci pour ton bienvenue et tes encouragements, on se sent tout de suite bien accueilli par ici c'est chaleureux ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

sasha ce gif c'est ma vie HEART ON DUST. 3648211991
et on en parle de dean là ?????????????????? jme sens fébrile HEART ON DUST. 1522007544
me dis pas des trucs comme ça HEART ON DUST. 2940091800 https://www.youtube.com/watch?v=Mzybwwf2HoQ

seiji HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 ayiii clem je partage mes mouchoirs si tu veux HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 psk tu me fais pleurer aussi HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991 HEART ON DUST. 3648211991
U.U jvois pas de quoi tu parles y a des choses à lire sur ma fiche U.............U

sinon juste pour vous dire que le forum est trop fab' et aesthetic DON'T LET IT DIE OK HEART ON DUST. 2409055540 HEART ON DUST. 2409055540 HEART ON DUST. 2409055540

Revenir en haut Aller en bas
La reine
faites place au plus riche d'entre nous
La reine

Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 76
Hâbitation : palais

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 15:49

Song Eun Sun a écrit:
sasha ce gif c'est ma vie  HEART ON DUST. 3648211991
et on en parle de dean là ?????????????????? jme sens fébrile  HEART ON DUST. 1522007544
me dis pas des trucs comme ça  HEART ON DUST. 2940091800 https://www.youtube.com/watch?v=Mzybwwf2HoQ[/i]
jsuis avec le bon compte mais balek ! HEART ON DUST. 854790422
MOI JE RETIENS JUSTE QU'ON M'A DIT QUE TU VOULAIS TE FAIRE LE JUMEAU MALEFIQUE IF U KNOW WHAT I MEAN HEART ON DUST. 3574341670 HEART ON DUST. 2940091800
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Sun
Song Eun Sun

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 7

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 20:20

OMG LA PRESENCE DE LA REINE DANS MA FICHE DE PRESENTATION T...........................T HEART ON DUST. 3648211991

HEART ON DUST. 942453tumblro9wcckMtTr1qgzzmio1500

je demande à voir mon avocat HEART ON DUST. 3648211991
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 28 Juil - 20:35

Song Eun Sun a écrit:
HEART ON DUST. 942453tumblro9wcckMtTr1qgzzmio1500

c'te gueule HEART ON DUST. 2264710498 HEART ON DUST. 2264710498 HEART ON DUST. 2264710498 HEART ON DUST. 2264710498 HEART ON DUST. 2264710498
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Asahi
Oreki Asahi

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 7

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyVen 29 Juil - 5:58

Citation :
les astres n'illuminent que les nocturnes danseurs, elles ne choisissent pas les ombres qu'elles font fuir, ni les démons qu'elles apaisent

en gros il est momosexuel ou pas ????
JTM GRAVE !!!

bonne chance pour ta fiche qui va évidemment nous slay tous un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyMer 10 Aoû - 18:52

HEART ON DUST. SWRBL


ALORS MATELOT,
BESOIN DE PLUS DE TEMPS ?


Et bien, il semble qu'au bout d'une semaine, ta fiche ne semble toujours pas terminée. Tu es timide ? Ne le sois pas voyons, on est en famille ici. Comme on est sympa, on te propose un délais pour terminer ta fiche, ça te tente ou pas ? Si oui, dépêches-toi de nous le dire sinon, tu passes à la guillotine dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. EmptyJeu 11 Aoû - 9:25

délai supplémentaire demandé & accordé HEART ON DUST. 1289446605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HEART ON DUST. Empty
MessageRe: HEART ON DUST. HEART ON DUST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEART ON DUST.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikeda kô ★ fairy dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
島秀 - 섬 한혜진 ::  :: dépeindre son personnage-
Sauter vers: