ouverture de l'île ; bon jeu à tous !
pour soutenir le forum, n'hésitez pas à VOTER ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oh hyo jin
Oh hyo jin

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 16
Hâbitation : Jungno

Natif Empty
MessageNatif Natif EmptyJeu 28 Juil - 17:14

Natif Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500
i. ta position face au livre de Kim kwan hae:
♛ hein ? qui ? pas lu.

❖ elle n'a fait que donner son point de vue ...

☀ ce livre décrit parfaitement la réalité.

☀ révoltant ce livre est rempli d'incohérences.


ii. ta position face aux changements de l'île:
♛ changements? boarf. rien de bien grave.

❖ je m'en délecte.

☀ ça me débecte.


iii. tu admires:
♛ la dynastie oreki.

❖ kim kwan hae.

☀ aucun des deux.


iv. tu passerais ta soirée:
♛ à tsudome

❖ à jungno

☀ à oshioyong


v. choisis parmi les propositions suivantes:
♛ ouverture vers le monde, voyages, fuir, nouveauté, balance.

❖ progrès, mondialisation, expansion, tourisme, argent.

☀ origines, traditions, famille, tranquilité, artisans locaux, retrait du monde.

Oh Hyo Jin
feat. Ahn Soo Min / song

NOM PRÉNOM ★ Oh Hyo Jin ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ★ 21 ans, née le 03 avril 1995 NATIONALITÉ ★ son pays c'est Soo ORIGINE(S) ★ coréenne SITUATION FINANCIÈRE ★ juste de quoi vivre sur l'île. SITUATION AMOUREUSE ★ inexistante  ORIENTATION SEXUELLE ★ désintéressée mais il est pour elle normal qu'elle ne soit interressée que par les hommes. PROFESSION/ÉTUDES ★ vendre des fruits et légumes au marché avec sa mère. GROUPE ★  hydra





"Hyo Jin, elle ne cesse de bouger. C'est une enfant super active et ceka depuis qu'elle est toute jeune. Elle est très serviable. C'est une qualité que j'ai apprise à tout mes enfants. Elle peut paraitre un peu grincheuse aux premiers abords mais en verité, c'est une fille douce si on apprend à la connaître."  

Mère de Hyo Jin




"Hyo Jin, elle a la langue bien pendue.  Elle est pas mal vulguaire aussi mais elle a pas un mauvais fond. Son franc parler est à la fois une qualité et un défaut. Faut pas être  suceptible pour traîner avec elle. C'est aussi une fille aux airs de garçon manqué. Elle fait pas trop attention à son physique. Je plains le garçon qui tombera sous son charme car elle est très innacessible."


Un ami de Hyo Jin



"C'est une soeur très aimante. Elle aime sa famille plus que tout au monde. Elle est très taquine ce qui me tape sur les nerfs assez rapidement.  Mais bon, je vais pas trop cracher sur elle parce que quand elle le veut bien, elle est cool comme soeur. Elle m'emmène souvent faire un tour dans les bois, ou à la plage. Avec elle, on s'ennuie jamais."

Petit frère de Hyo Jin




"J'suis une fille un peu maladroite, je l'avoue mais qui ne fait jamais d'erreurs, hein? Je ne supporte pas qu'on me dise constamment quoi faire. J'ai un cerveau, je pense que j'ai encore le droit de m'en servir tout de même. On me dit souvent que je bouge trop mais j'y peux rien. Si je reste inactive trop longtemps, jme sens pas bien. J'aime mon île plus que tout et je ne supporte pas voir tout ces gens venu d'ailleurs l'envahir. Peut-être que je suis un peu trop possessive?"

Hyo Jin




Natif 7s4Nbcb
mean girl
#meufquinesaitpasrésisteràunforum


Je sais jamais quoi dire dans cette partie de la présentation. Bon ben j'ai 16 ans bientôt 17. Je  fais du rp depuis ... euh... je sais plus combien de temps. J'ai trouvé votre forum grâce à Bazzart. Petite information pour les gens qui voudront rp avec moi, j'écris environ 350 à 450 mots par réponses.

Code:
<clb>▪︎ Ahn soo min  ★</clb> [url=http://sooisland.1fr1.net/u7]Oh Hyo Jin[/url]


Dernière édition par Oh hyo jin le Dim 31 Juil - 22:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh hyo jin
Oh hyo jin

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 16
Hâbitation : Jungno

Natif Empty
MessageRe: Natif Natif EmptyJeu 28 Juil - 17:15

Natif Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500

I heard that you were talking shit
And you didn't think that I would hear it

So I'm ready to attack, gonna get a touchdown, gonna take you out  


Native.
Née sur cette île. Née de cette île. Pour rien au monde elle ne la quitterait. Elle ne pourra jamais. Elle ne pourra jamais la quitter. Soo. Elle y a fait ses premiers pas, prononcé ses premiers mots. Elle a longtemps gambadé dans le sable fin en bords de mer, souvent sali ses petits pieds dans la boue des bois humides. Elle en a exploré chaque coins et recoins sans jamais s'en lasser. L'île est sa maison.
Le monde extérieur. Elle le connait très peu. Elle en entend parler sans jamais éveiller sa curiosité. Elle regarde d'un mauvais oeil ceux qui s'en émerveillent. Souvent elle leur dit de foutre le camp s'ils trouvent le monde extérieur si intéressant que ça mais qu'ils reviennent pas pleurer après. A tout ceux qui débarquent sur son île, elle leur conseille vivement de retourner de là où ils viennent. Chaque fois qu'une vague d'étrangers arrive sur Soo, elle a l'impression qu'ils sont juste venu la coloniser. Voler Soo. La famille. Elle lui a inculqué toutes ces valeurs. Chérir son île natale. Prendre soin de ses fidèles habitants. Ne jamais la laisser aux mains d'autrui. La famille est ce qu'elle possède de plus précieux au monde.  
Toujours seule.
Du haut de ses vingt-un ans, Hyo Jin n'a jamais été intimement en compagnie d'un homme. Elle se proclame tout de même hétérosexuelle. Cela fait partie des valeurs qu'elle a apprise depuis toute petite. Un couple de même sexe est, pour elle, inconcevable. Ce n'est pas que cela répugne, c'est que pour elle un couple, c'est un homme et une femme tout comme elle sait que 1+1=2. Hyo Jin n'a jamais pu s'ouvrir à un garçon car elle n'en ressent pas le besoin. C'est une fille forte et indépendante. Elle se suffit à elle-même. On la trouve généralement inaccessible. La plupart de ses amis sont pourtant des hommes. Sa façon d'être pousse plus à la camaraderie plutôt qu'au désir.
La famille royale.
Elle les respecte. Mais elle n'ira pas jusqu'à leur vouer un culte. Elle a du mal à idolâtrer les gens. Après tout ce sont des êtres humains comme tout le monde. Sang royale ou pas, ils sont constitués d'os et de chairs comme la plupart des mortels. Elle leur reproche de ne pas être assez actifs quant aux problèmes des étrangers qui débarquent sur l'île. C'est leur devoir de veiller sur l'île et de s'assurer que Soo reste Soo. Elle aimerait vraiment leur dire de se bouger le popotin avant que l'île ne leur soit dérobée.
Hyo Jin.
Elle a arrêté l'école juste après le lycée. Elle préfère aller aider sa mère au marché et vagabonder sur l'île à ses heures perdues. L'école ça n'a jamais été pour elle. Toujours reléguée au statut de cancre. Que voulez-vous? Son cerveau ne s'entend pas très bien avec les mathématiques et les autres matières ça passe limite. Hyo Jin c'est une fille de terrain, préférant l'action à la réflexion. Elle n'est pas pour autant stupide.





Dernière édition par Oh hyo jin le Dim 31 Juil - 22:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Seiji
Kimura Seiji

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 55
Hâbitation : un appart avec celui qu'il pécho. mais chut, c'est secret, ils sont simplement amis.

Natif Empty
MessageRe: Natif Natif EmptyJeu 28 Juil - 19:24


du coup bienvenue par ici AVEC TA BEAUTEY

HATE DE VOIR CE QUE TU VAS NOUS FAIRE Natif 3395881108
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

Natif Empty
MessageRe: Natif Natif EmptyJeu 28 Juil - 21:22

méga contente de te voir sur le forum avec ta beauté !!
bienvenue et puis le staff est là si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Asahi
Oreki Asahi

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 7

Natif Empty
MessageRe: Natif Natif EmptyVen 29 Juil - 6:03

ON T'AS D'JA DIT QU'T'ETAIS UNE BEAUTE NUMERIQUE ??  Natif 1f60f  Natif 1f60f
j'adore trop le métier de ta petite, puis j'vais sûrement te quémander un lien parce que ça m'a donné une p'tite idée tout ça Natif 2291476893
Revenir en haut Aller en bas
Oh hyo jin
Oh hyo jin

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 16
Hâbitation : Jungno

Natif Empty
MessageRe: Natif Natif EmptyVen 29 Juil - 16:36

Merci vous trois ♥

Asahi => j'ai hate de connaitre quelle idée que t'as en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

Natif Empty
MessageRe: Natif Natif EmptyDim 31 Juil - 12:49

Je pensais être passé par là Natif 1504294729
Je te souhaite officiellement bienvenue en tout cas et bonne rédaction pour ta fiche
en cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff Natif 1706016994
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

Natif Empty
MessageRe: Natif Natif EmptyLun 1 Aoû - 8:42

j'adore ta gamine elle est cool !!
je te valide :3

Natif SWRBL


HYDRA/AQUILA
bienvenue parmi nous cher enfant


Si ce n'est pas fait, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !! Après avoir pris connaissance de ta fiche et vérifié qu'il n'y a aucun problème de violation du règlement, le message de validation est là pour te guider et confirmer le commencement deta nouvelle vie en tant que membre affranchi. Voici donc les liens par lesquels tu devras passer pendant le voyage d'initiation:
- bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y figure bien.
- la section des demandes, pour trouver un logement, un métier, et pour tes potentielles futurs demandes concernant des changements, dc, etc. un lien très important.
- la section sociale qui comprend fiches de liens, rp et portables (conversations par sms et tout). fais attention, il t'es obligatoire de poster une fiche d'activité rp afin que tu ne sois pas supprimé à la prochaine maj ...
- les scénarios et pré-liens s'il te faut en créer un ou plusieurs (avec modération stp).
SI ET SEULEMENT SI tu as déjà visité tous ces liens et tu t'es occupé de la basse besogne par laquelle chacun doit passer avant le début du rp ... tu pourras filer te détendre, pieds en éventail, cock(tail) entre les doigts, un bon son dans les speakers ... dans la partie flood. Oh et n'oublie pas que s'il te faut des avatars, tu peux passer par les galeries .
HAVE FUN SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Natif Empty
MessageRe: Natif Natif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
島秀 - 섬 한혜진 ::  :: dépeindre son personnage :: validés-
Sauter vers: