ouverture de l'île ; bon jeu à tous !
pour soutenir le forum, n'hésitez pas à VOTER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oreki Temujin
Oreki Temujin

Date d'inscription : 30/07/2016
Messages : 12
Age : 33
Hâbitation : palais des oreki

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
Messagesa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. EmptySam 30 Juil - 2:53

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500
i. ta position face au livre de Kim kwan hae:
♛ hein ? qui ? pas lu.

❖ elle n'a fait que donner son point de vue ...

☀️ ce livre décrit parfaitement la réalité.

☀️ révoltant ce livre est rempli d'incohérences.


ii. ta position face aux changements de l'île:
♛ changements? boarf. rien de bien grave.

❖ je m'en délecte.

☀️ ça me débecte.


iii. tu admires:
♛ la dynastie oreki.

❖ kim kwan hae.

☀️ aucun des deux.


iv. tu passerais ta soirée:
♛ à tsudome

❖ à jungno

☀️ à oshioyong


v. choisis parmi les propositions suivantes:
♛ ouverture vers le monde, voyages, fuir, nouveauté, balance.

❖ progrès, mondialisation, expansion, tourisme, argent.

☀️ origines, traditions, famille, tranquilité, artisans locaux, retrait du monde.

oreki temujin
feat. lee tae min (shinee) / song

NOM PRÉNOM ★ oreki, rien que le nom en dit long sur le personnage, un nom que les gens ont tendance à ne pas oublier tellement c'est encré dans les racines de cette île ancestrale ; temujin kirin, l'héritier, le vrai, celui qui doit succéder à sa propre grand-mère et qui, malheureusement, semble ne pas avoir conscience de cette épée de damoclès qui pend au-dessus de sa tête. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ★ vingt-cinq années de chienne de vie, c'est dur de se dire que chaque jour est un pas de plus vers la mort mais à quoi bon s'en lamenter ? chacun est amené à mourir et autant en profiter tant qu'on foule la terre ; huit janvier, un hiver particulièrement froid et austère qui reflète à merveille ce qu'est temujin: tout n'est que silence et antipathie. NATIONALITÉ ★ c'est un natif de l'île, un sang bleu,  un vrai sooïte qui en est pas mal fier, il est attaché à l'île comme il est attaché à sa famille à l'avenir incertain qu'il fuit malgré lui. ORIGINE(S) ★ on lui a dit le japon, par défaut, mais en réalité c'est un grand vide, un immense point d'interrogation dont il n'en a cure car tout ce qui lui importe, c'est l'île. SITUATION FINANCIÈRE ★ riche ; de l'argent à jeter par la fenêtre, des billets à en remplir des piscines entières et il n'a absolument aucune honte à exhiber son pouvoir et son influence auprès de la population. et oui, ce n'est pas n'importe qui. SITUATION AMOUREUSE ★ célibataire ; l'amour, il en fait des confettis. l'amour, ça ne fait pas partie de son vocabulaire. le jour où temujin aimera quelqu'un, ce sera un jour apocalyptique: des astéroïdes s'abattront sur la terre, les océans ravaleront les cendres des volcans et la foudre ravagera les forêts et les bâtisses. ORIENTATION SEXUELLE ★ bisexuel ; la vie, ça se croque à pleines dents et il se délecte de toutes les courbes possibles. le corps humain est magnifique, ce serait dommage d'en gâcher ne serait-ce qu'une seule miette. PROFESSION/ÉTUDES ★ héritier de la couronne et héritier des sooïtes, c'est déjà de trop grandes responsabilités pour aspirer à quoi que ce soit d'autre. GROUPE ★ hydra ; l'île, c'est toute son enfance, c'est son berceau et l'histoire de sa famille. voir de si grands changements opérer sur ses terres le rend malade, il en voit rouge et il meurt, mais alors meurt d'envie, de retrouver la tranquillité d'antan de l'île, ces précieux moments où le monde leur foutait la paix.





C'est un homme viril qui dégage une impression de force, d'autorité et n'est pas dépourvu d'un certain magnétisme. Avant tout réaliste et pratique, il a les pieds sur terre et possède une forte énergie lui permettant de concrétiser ses rêves. Peu influençable, il poursuit tranquillement son chemin en cherchant toujours à progresser, et pour cela il s'appuie sur une forte volonté et une puissance d'action importante, bien qu'irrégulière. C'est un être sensible dont le talon d'Achille est sans doute la vie affective malgré son apparence sévère. Temujin apparaît ferme, intransigeant, parfois même brusque ou tranchant, alors qu'il ne fait que dissimuler sa sensibilité et sa tendresse. C'est un homme de devoir, qui n'a qu'une parole et sur lequel on peut compter. Direct, franc et honnête, il a même tendance à être trop scrupuleux et rigoureux et c'est en cela qu'il n'est pas toujours facile à vivre. Autoritaire, il exige des autres ce qu'il s'impose à lui-même et il est loin d'être tolérant ! D'ailleurs, impatient et coléreux, il ne supporte pas les pertes de temps inutiles. Temujin a souvent une grande inspiration qui le pousse à vivre avec intensité et à s'investir dans une passion réalisatrice. Mais cela le fait vivre dans un climat de tensions qui déchaîne chez lui des « explosions », des brusqueries et des accès de colère. L'injustice le met hors de lui et le rend capable d'agressivité.

Enfant, c'était un garçon très attaché à sa famille et fortement marqué par elle, désireux de faire plaisir. Il fut d'ailleurs très tôt responsable et aujourd'hui, ses parents savent qu'ils peuvent compter sur lui. Scrupuleux et perfectionniste, il a souvent tendance à trop disséquer les événements. Son esprit est analytique et il possède une très forte intuition. Sa mémoire est en général très bonne.

Temujin aime plaire et recherche avant tout la paix et l'harmonie. Épris de perfection, il est sensible à la beauté, à l'esthétique ou au confort. Il peut lui arriver d'être indécis ou perfectionniste, tant est développé son souci du détail. Cela peut se traduire tant par une recherche exacerbée de la précision, de la ponctualité, de l'hygiène, que par un certain narcissisme ou encore par une grande conscience professionnelle. La fibre familiale est très développée dans sa vie au détriment de l'amour d'un pair, aussi est-il profondément attaché à la dynastie Oreki, parfois d'une façon possessive. En ce dernier domaine, il est entier, mais peut se montrer volontiers jaloux. En revanche, c'est quelqu'un de fidèle et de loyal.


sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 7s4Nbcb
point de suture
c'est comme une lettre qui s'est écrite à l'envers...
coule dans ma tête un monde fou qui veut naître.


bonjour, j'aime beaucoup les gens et je veux de l'amour, du vrai, alors j'espère bien m'intégrer parmi vous  sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 4065955435

Code:
<clb>▪️︎ LEE TAE MIN (SHINEE) ★</clb> [url=http://sooisland.1fr1.net/u16]OREKI TEMUJIN[/url]


Dernière édition par Oreki Temujin le Sam 30 Juil - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Temujin
Oreki Temujin

Date d'inscription : 30/07/2016
Messages : 12
Age : 33
Hâbitation : palais des oreki

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
MessageRe: sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. EmptySam 30 Juil - 3:01

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500

Les plaisirs, les longs, les courts vois-tu en amour moi, j'ai le souffle court.
Il sait la douceur de mes reins il sent la tiédeur de mes mains, longue est la route de nos plaisirs.

je ne peux plus vivre à présent.

ni les nuits ni les jours n'ont de sang maintenant ;

mon âme erre dans un lieu qui s'ennuie et me nuit.

je me décapiterai pour l'avoir laissé mourir,

je me déshabillerai devant dieu sans rien dire...

oh, temujin, mon enfant.

je n'ai rien vu de pire que l'effort que je fais pour survivre au néant.

pardonne-moi de ne plus rien écrire en chantant,

mais à quoi bon lâcher l'encre sur du sable mouvant...

temujin, je suis mort, je suis ivre de l'audace d'être toujours vivant ;

je ne raconterai plus jamais d'histoire à mon moi enfant,

j'aurais dû l'avertir que la vie fait semblant quand elle rit à pleines dents.

je vais partir loin, encore, plus loin, et je supplie

de me perdre en chemin, je suis si fatigué demain

pour chaque homme sur cette terre

la mort vient tôt ou tard.

et quelle plus belle mort

que d’affronter ses ennemis,

pour les cendres de ses ancêtres,

et les temples de ses dieux.



Dernière édition par Oreki Temujin le Mer 3 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Seiji
Kimura Seiji

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 55
Hâbitation : un appart avec celui qu'il pécho. mais chut, c'est secret, ils sont simplement amis.

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
MessageRe: sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. EmptySam 30 Juil - 7:42


j'en veux plus
LA MIF
LA FACE
LE DEBUT DE FICHE
BIENVENUE sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3395881108 sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 2946198670 sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3020484513
Revenir en haut Aller en bas
Park Kang Dae
Park Kang Dae

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 12

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
MessageRe: sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. EmptySam 30 Juil - 10:36

Bienvenue, je plussoie ton choix de vava, Taemin !
sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3648211991 sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3648211991 sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3648211991 sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3648211991
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
MessageRe: sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. EmptySam 30 Juil - 10:49

OMG UN FRÈRE sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 2597095504
faut qu'on parle toi et moi sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3574341670
bienvenue par minou le staff est là si y'a besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Temujin
Oreki Temujin

Date d'inscription : 30/07/2016
Messages : 12
Age : 33
Hâbitation : palais des oreki

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
MessageRe: sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. EmptySam 30 Juil - 21:59

Hihihi merci beaucoup à tous, j'espère que la suite vous plaira sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3395881108
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
MessageRe: sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. EmptyDim 31 Juil - 12:52

Jvais faire une confidence et dire que.. ton avatar m'a énormément perturbé mdr
J'ai pas reconnu Taemin en vérité sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 2264710498
En tout cas, bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite pas à faire signe et bon courage pour ta fiche sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3574341670
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Temujin
Oreki Temujin

Date d'inscription : 30/07/2016
Messages : 12
Age : 33
Hâbitation : palais des oreki

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
MessageRe: sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. EmptyMer 3 Aoû - 0:56

j'ai fini les sexy, je vous fais de poutoux sur vos fesses sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 3832108177
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
MessageRe: sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. EmptyMer 3 Aoû - 10:48

faudra qu'on parle lien toi et moi et puis j'adooore ta plume  sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. 1240592102 sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. SWRBL


HYDRA
bienvenue parmi nous cher enfant


Si ce n'est pas fait, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !! Après avoir pris connaissance de ta fiche et vérifié qu'il n'y a aucun problème de violation du règlement, le message de validation est là pour te guider et confirmer le commencement deta nouvelle vie en tant que membre affranchi. Voici donc les liens par lesquels tu devras passer pendant le voyage d'initiation:
- bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y figure bien.
- la section des demandes, pour trouver un logement, un métier, et pour tes potentielles futurs demandes concernant des changements, dc, etc. un lien très important.
- la section sociale qui comprend fiches de liens, rp et portables (conversations par sms et tout). fais attention, il t'es obligatoire de poster une fiche d'activité rp afin que tu ne sois pas supprimé à la prochaine maj ...
- les scénarios et pré-liens s'il te faut en créer un ou plusieurs (avec modération stp).
SI ET SEULEMENT SI tu as déjà visité tous ces liens et tu t'es occupé de la basse besogne par laquelle chacun doit passer avant le début du rp ... tu pourras filer te détendre, pieds en éventail, cock(tail) entre les doigts, un bon son dans les speakers ... dans la partie flood. Oh et n'oublie pas que s'il te faut des avatars, tu peux passer par les galeries .
HAVE FUN SUR LE FORUM.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty
MessageRe: sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
島秀 - 섬 한혜진 ::  :: dépeindre son personnage :: validés-
Sauter vers: