ouverture de l'île ; bon jeu à tous !
pour soutenir le forum, n'hésitez pas à VOTER ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miura Hideki
Miura Hideki

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 11

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
Message(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. EmptyDim 31 Juil - 3:07

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500
i. ta position face au livre de Kim kwan hae:
♛ hein ? qui ? pas lu.

❖ elle n'a fait que donner son point de vue ...

☀ ce livre décrit parfaitement la réalité.

☀ révoltant ce livre est rempli d'incohérences.


ii. ta position face aux changements de l'île:
♛ changements? boarf. rien de bien grave.

❖ je m'en délecte.

☀ ça me débecte.


iii. tu admires:
♛ la dynastie oreki.

❖ kim kwan hae.

☀ aucun des deux.


iv. tu passerais ta soirée:
♛ à tsudome

❖ à jungno

☀ à oshioyong


v. choisis parmi les propositions suivantes:
♛ ouverture vers le monde, voyages, fuir, nouveauté, balance.

❖ progrès, mondialisation, expansion, tourisme, argent.

☀ origines, traditions, famille, tranquillité, artisans locaux, retrait du monde.

miura hideki
feat. yoon jeonghan / song

NOM PRÉNOM ★ le plus jeune des miura et pourtant le seul héritier,  il porte depuis sa naissance le fardeau de ce prénom qui lui rappelle sans cesse tout ce qu'on attend de lui. 英希, « excellence », « espoir », hideki. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ★ bientôt 24 ans, né le 4 octobre 1992. NATIONALITÉ ★ japonais. ORIGINE(S) ★ japonaises. SITUATION FINANCIÈRE ★ richissime, toujours en quête de plus. est-ce pour satisfaire sa propre avarice, son besoin de rendre tout le monde fier ou tout simplement l'ambition du conseil d'administration ? personne ne sait vraiment. SITUATION AMOUREUSE ★ le nez constamment fourré dans les papiers, l'esprit trop préoccupé par les réunions et les réunions et les appels téléphoniques qui ne s'arrêtent jamais pour se laisser aller aux joies de l'amour. ORIENTATION SEXUELLE ★ les femmes, bien sûr. il n'y a que ça de naturel, que ça d'acceptable pour un héritier de son envergure. (c'est ce dont il essaie de se convaincre, en tout cas.) PROFESSION/ÉTUDES ★ businessman, requin qui s'immisce dans les eaux de soo, prêt à rendre l'île sienne. il est l'héritier d'une chaîne d'hôtels qui ne cesse de s'élargir et compte bien continuer son expansion sur soo. GROUPE ★ aquila.





☼ Hideki c'était le petit dernier de la famille, le chouchou qu'on gâtait, dont on s'occupait avec amour et tendresse tandis que les aînés travaillaient d'arrache-pied pour assurer la relève. Hideki, maintenant, c'est le seul espoir d'un empire qui s'est effondré trop tôt, trop vite, c'est le messie sur qui on compte pour réparer toutes les erreurs et remettre l'entreprise sur pied, sans jamais se soucier de la pression que ça lui fout.

☼ Hideki c'est un connard. Un connard bien comme il faut, arrogant, hautain, présomptueux, le genre de mec qui répond toujours avec une remarque désobligeante, prend tout le monde de haut et n'accorde pas son temps à n'importe qui.

Pourtant Hideki, il a le cœur tendre. C'est pas un mauvais gars, il est juste le stéréotype du mec surmené, constamment stressé et sur les nerfs. Alors forcément, quand on le pousse à bout tout le temps, être gentil passe en bas de sa liste de priorités.

☼ Hideki il est pas vraiment sûr de vouloir faire ça. Il a passé toute sa vie à se la couler douce, loin des affaires familiales, et maintenant que c'est à lui de tout gérer il remet tout en question. Mais il le fait quand même, parce que tout le monde compte sur lui, il le fait quand même parce qu'il veut rendre son frère fier de lui, lui qui est parti trop tôt pour le voir devenir un homme.

☼ Hideki a été lâchement abandonné par son autre frère. Il ne lui pardonnera jamais de l'avoir laissé tomber lorsqu'il avait le plus besoin de lui, il ne lui pardonnera jamais d'avoir poursuivi ses propres intérêts au lieu de rester pour l'épauler et l'aider à faire son deuil. Alors depuis, Hideki digère mal l'abandon. Il ne s'autorise plus à s'attacher à qui que ce soit, par précaution. Il a pas le temps de se faire des potes, de toute façon.


(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. 7s4Nbcb
minori
mouth wide open like i was at the dentist


slt jsuis minori aussi connue sous le nom de gouine of pop et mon amour (© alex), j'ai 12 j'aime la viande de chameau et j'emmerde cez bsx a++

Code:
<clb>▪︎ YOON JEONGHAN (SEVENTEEN) ★</clb> [url=http://sooisland.1fr1.net/u17]miura hideki[/url]


Dernière édition par miura hideki le Lun 1 Aoû - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura Hideki
Miura Hideki

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 11

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
MessageRe: (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. EmptyDim 31 Juil - 3:12

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500

i ask myself what am I doing here?
i am homesick for a place i'm not even sure exists

« hideki, joyeux anniversaire ! tu as treize ans déjà, c'est fou comme tu grandis vite. je suis désolé de ne pas pouvoir être là aujourd'hui, mais j'espère que mes cadeaux suffiront à compenser. bonne journée ! » ton sourire s'élargit en lisant la carte qui était glissée délicatement sous le ruban qui ornait le paquet. paquet qui t'est destiné, à l'occasion de ton treizième anniversaire. takeshi n'est pas là pour te le remettre en main propre, takeshi est rarement là, de toute façon. il est trop occupé par le travail, mais ça ne t'empêche pas de l'adorer toujours plus.
tu enfouis la carte au fond de ta poche tout en faisant attention à ce qu'elle ne se froisse pas – tu comptes la garder précieusement, comme toutes les cartes qu'il t'envoie. tu n'es pas pressé de déballer le paquet, ce n'est pas ça le plus important de toute manière. ce qui compte, c'est que takeshi pense toujours à toi de la où il est.



« hideki-kun, tu m'entends ? désolé de devoir chuchoter, je suis en pleine réunion mais je tenais absolument à te féliciter pour ton diplôme. j'espère que la cérémonie s'est bien passée et que tu vas bien profiter de tes vacances, parce que maintenant que t'en as fini avec le lycée ça va devenir encore plus fatigant. mais je ne me fais pas de soucis, je sais que tu t'en sortiras. passe une bonne journée, d'accord ? et... hideki ? je suis fier de toi. » ça doit être la troisième fois que tu réécoutes son message, et à chaque fois ton sourire s'élargit un peu plus, effaçant complètement l'air maussade que tu as arboré pendant toute la cérémonie en constatant que takeshi n'y était pas. mais il a pris la peine de te laisser un message en pleine réunion et ta déception s'est tout de suite évaporée.
plus encore, c'est une énorme satisfaction que tu ressens. te mêlant enfin à la foule pour recevoir des félicitations de tous les sens, tu serres un peu plus ton diplôme dans tes mains. tu t'es décidé ; cette fois ne sera pas la dernière où tu le rends fier.



aujourd'hui et comme toujours, takeshi n'est pas là.
cette fois, pourtant, ce n'est ni à cause d'une réunion, ni un voyage d'affaires. t'aurais encore préféré que ce soit ça.
aujourd'hui, takeshi est dans un cercueil, six pieds sous terre, tout ça à cause d'un putain d'accident. aujourd'hui et chaque jour restant de ta vie, il n'est pas là et il ne le sera plus jamais.
pas juste lui, d'ailleurs. ton autre frère s'est fait la malle lui aussi, sa nouvelle responsabilité d'héritier ne lui plaisant visiblement pas. alors on te l'a refourguée à toi, le petit dernier, le petit prince des miura qui n'a jamais eu à faire une décision importante de sa vie, à part quand takeshi t'a demandé de choisir entre la porsche et la mercedes pour ton vingtième anniversaire. t'es maintenant à la tête d'un empire que tu dois sauver, que tu ne sais pas comment sauver et que tu n'es pas sûr de vouloir sauver. t'es perdu, seul, personne pour te guider, pas même pour t'aider à faire ton deuil.
tu foules les terres de soo avec ton conseil d'administration qui voyait en l'ouverture récente de l'île une opportunité d'expansion prolifique, un moyen de compenser pour toutes les pertes qu'a connu l'entreprise depuis la mort de papa puis celle de takeshi.

t'aimes pas cette île. t'as le mal du pays, le mal de ta vie insouciante, de la façon dont les choses étaient avant que tout parte en couilles.
mais tu restes quand même, tu te dévoues entièrement à ton travail, te donnes corps et âme dans un projet qui ne te tient pas du tout à cœur, tout ça pour takeshi.
t'espères qu'il sera toujours aussi fier de toi, de là où il est.


Dernière édition par Miura Hideki le Mar 2 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Aaron
Yang Aaron

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 11

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
MessageRe: (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. EmptyDim 31 Juil - 3:15

JE T'AIME MON AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Miura Hideki
Miura Hideki

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 11

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
MessageRe: (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. EmptyDim 31 Juil - 3:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
MessageRe: (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. EmptyDim 31 Juil - 12:16

alors grave m o r t e
(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. 3931800155 (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. 3931800155 (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. 3931800155
(secretly jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
MessageRe: (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. EmptyDim 31 Juil - 12:53

Excellent choix d'avatar (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. 3574341670
Bienvenu et si besoin est, n'hésite pas à contacter le staff.
Bon courage pour ta fiche (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. 1706016994
Revenir en haut Aller en bas
Yang Aaron
Yang Aaron

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 11

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
MessageRe: (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. EmptyDim 31 Juil - 14:10

miura hideki a écrit:
merci ^^

Oki très bien
Revenir en haut Aller en bas
Miura Hideki
Miura Hideki

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 11

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
MessageRe: (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. EmptyMar 2 Aoû - 2:55

MORTE c bon mon amour fais pas ta drama queen
vous êtes chou jvzm (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. 3648211991
et j'ai fini, j'espère que tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
MessageRe: (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. EmptyMar 2 Aoû - 21:35

le petit gif sailor moon qui met bien pcq tmtc (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. 1853585107
(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. SWRBL


AQUILA
bienvenue parmi nous cher enfant


Si ce n'est pas fait, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !! Après avoir pris connaissance de ta fiche et vérifié qu'il n'y a aucun problème de violation du règlement, le message de validation est là pour te guider et confirmer le commencement deta nouvelle vie en tant que membre affranchi. Voici donc les liens par lesquels tu devras passer pendant le voyage d'initiation:
- bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y figure bien.
- la section des demandes, pour trouver un logement, un métier, et pour tes potentielles futurs demandes concernant des changements, dc, etc. un lien très important.
- la section sociale qui comprend fiches de liens, rp et portables (conversations par sms et tout). fais attention, il t'es obligatoire de poster une fiche d'activité rp afin que tu ne sois pas supprimé à la prochaine maj ...
- les scénarios et pré-liens s'il te faut en créer un ou plusieurs (avec modération stp).
SI ET SEULEMENT SI tu as déjà visité tous ces liens et tu t'es occupé de la basse besogne par laquelle chacun doit passer avant le début du rp ... tu pourras filer te détendre, pieds en éventail, cock(tail) entre les doigts, un bon son dans les speakers ... dans la partie flood. Oh et n'oublie pas que s'il te faut des avatars, tu peux passer par les galeries .
HAVE FUN SUR LE FORUM.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty
MessageRe: (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. (hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hideki) si ce n’était de ma superbe manucure, je vous giflerais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miura hideki
» miura hideki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
島秀 - 섬 한혜진 ::  :: dépeindre son personnage :: validés-
Sauter vers: