ouverture de l'île ; bon jeu à tous !
pour soutenir le forum, n'hésitez pas à VOTER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikeda Kô
Ikeda Kô

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 9

decaying ghosts in a melancholic world Empty
Messagedecaying ghosts in a melancholic world decaying ghosts in a melancholic world EmptyDim 31 Juil - 15:23

decaying ghosts in a melancholic world Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500
i. ta position face au livre de Kim kwan hae:
♛ hein ? qui ? pas lu.

❖ elle n'a fait que donner son point de vue ...

☀️ ce livre décrit parfaitement la réalité.

 ☀️ révoltant ce livre est rempli d'incohérences.


ii. ta position face aux changements de l'île:
♛ changements? boarf. rien de bien grave.

❖ je m'en délecte.

 ☀️ ça me débecte.


iii. tu admires:
♛ la dynastie oreki.

❖ kim kwan hae.

☀️ aucun des deux.


iv. tu passerais ta soirée:
♛ à tsudome

❖ à jungno

☀️ à oshioyong


v. choisis parmi les propositions suivantes:
♛ ouverture vers le monde, voyages, fuir, nouveauté, balance.

❖ progrès, mondialisation, expansion, tourisme, argent.

☀️ origines, traditions, famille, tranquilité, artisans locaux, retrait du monde.

ikeda kô
feat. sen mitsuji / song

NOM PRÉNOM ★ à même la peau les lettres qui s'entremêlent, sonorités japonaises sous la langue, ikeda l'enfant de l'île, ceux enfermés depuis si longtemps qu'ils ont oubliés le monde, kô l'homme qui grandit et sous les doigts l'univers qui se déploie ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ★ les tours de cadran au solstice d'été, et bientôt l'adolescence enfuie, l'adulte qui se dessine dans les erreurs des anciens, celui qui voudrait tourner à la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin devant les vingt huit ans qui l'attendent sagement et à leur côté la vie respectable des porteurs de cravates NATIONALITÉ ★ le vieux pays, celui qui se cache derrière ses cerisiers en fleurs et ses femmes à la bouche vermeil contre leur peau fardée, l'île originelle, celle qui lutte contre le diable de l'eau et des vents, là où les traditions s'adonnent à la jeunesse éternelle, Japon qui coule dans les veines. ORIGINE(S) ★ il et elle comme des enfants, il et elle les doux parents, avec leurs bouches fendus de sourires, et leurs yeux comme des éclats de rire. Il et elle perdus en mer depuis les origines du monde, il et elle que l'enfant déraciné et replanté chérit tendrement, il et elle ces japonais repeint sur les murs de la mémoire du temps. SITUATION FINANCIÈRE ★ les poches vides, le compte en banque qui pleure, mais il vit bien sans kô, il aime pas l'argent, il aime pas la lueur des billets vert et celle qui se reflète dans les yeux des gens. SITUATION AMOUREUSE ★ les êtres de chairs entre les doigts, et le coeur artichaut qui se fleurit comme des milliers de printemps, kô l'amoureux tout le temps, des hommes qui passent et des enfants qui rient, kô il est en couple avec l'univers, et peut-être que les comètes le lui rendent bien. ORIENTATION SEXUELLE ★ aux souffles qui s'évaporent dorment les amants anonymes, les secrets tendrement gardés au creux des oreillers, dans l'ombre des alcôves les hommes qui s'enlacent alors dans la poitrine crépitent les feux d'artifices PROFESSION/ÉTUDES ★ il vend des fleurs kô, des fleurs pour les jolies filles et les belles dames, des fleurs pour les grands-mères qui vont au cimetière visiter leurs compagnons d'autrefois, des fleurs et des odeurs et des couleurs qui respirent les souvenirs, dans sa petite boutique perdue, là où les enfants viennent demander des bonbons parce qu'il en a toujours un peu, kô, entre ses orchidées et ses chrysanthèmes. GROUPE ★ Hydra.





☁️ il aime la pluie kô, et les jours de neige, lorsque les rues se teintent de blanc et qu'il s'enfonce dans les pulls de laine de grand-mère, lorsque les clients qui passent le pas de sa boutique ont de la buée entre les lèvres, lorsqu'il faut partager des tasses de café pour les faire rester, et les mots qui semblent se figer dans le silence, alors il aime le temps gris et blanc, il aime ces instants suspendus, et il a peur quand il voit les touristes et les promoteurs, parce qu'il veut garder son silence et ces moments hors du temps.

☁️ il respire nicotine et caféine, il inspire goudron, derrière son ordinateur, toujours, celui qui vit un peu comme un vieux, avec ses habitudes et ses croyances, mais c'est parce qu'il est tranquille,, kô, avec ses angoisses à lui qui se calment autour d'une cigarette et d'un bon café, et quelques barres de codes parfois, mais les angoisses elles viennent aussi des lignes infinies de symboles qui clignotent en pixels, surtout depuis quelques temps, mais ça donne un goût d'aventure, et ça se savoure encore mieux la clope au bec et la tasse à la main.

☁️ il refuse d'entrer au cimetière, dix ans de sourires aux voisins et de lettres écrites à l'univers mais le néant qui lui grignote un peu la poitrine quand il s'approche des urnes qui hurlent leur silence morne et l'absence de vie qui bouscule tout, kô il a promis de jamais plus y mettre les pieds, de plus y penser, sauf dans ses lettres et dans ses fleurs, mais il ira pas voir la pierre sombre où se dessine son nom parce que ça brûle encore un peu.

☁️ il a sur la peau les aventures éphémères d'une vie brulée, à chaque seconde d'une aventure qui se fracasse sur l'épiderme se dessinent les souvenirs. Des symboles aux lettrines, des pastels à l'élégance du noir, l'encre se délie sur la peau pour raconter une histoire, celle un peu brouillonne d'une vie qui palpite dans l'attente du brasier, les hirondelles le long du coeur comme une nouvelle bouffée d'un oxygène virtuel.

☁️ enfant autrefois chétif, il est resté longtemps enfermé kô, loin des fleurs et des étoiles, dans son petit lit d'hôpital, et pour oublier les heures cruelles de l'aube à l'aurore, sous les doigts le clavier qui craque. Étrange créature blafarde obnubilée par son écran, et la soif d'apprendre qui le dévore de l'intérieur alors il a joué à la souris, au fantôme entre les lignes, et l'homme qui ne connait plus la maladie joue avec les codes et les barrières, voleur virtuel, profaneur de pixels.


decaying ghosts in a melancholic world 7s4Nbcb
astraios
when he died, all things soft and beautiful and bright would be buried with him.


Cette fiche dégouline de citations et référence à The Song of Achilles vous pouvez me jeter des cailloux si vous en avez marre  decaying ghosts in a melancholic world 611788781
VOUS ÊTES BÔ LE FORUM EST BÔ LE CONTEXTE EST BÔ faite pas attention à ma fiche qui salit tout là, viendez faire des couronnes de fleurs on est bien  decaying ghosts in a melancholic world 3574341670

Code:
<clb>▪️︎ sen mitsuji (hydra) ★</clb> [url=http://sooisland.1fr1.net/u18]ikeda kô[/url]


Dernière édition par Ikeda Kô le Dim 7 Aoû - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Kô
Ikeda Kô

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 9

decaying ghosts in a melancholic world Empty
MessageRe: decaying ghosts in a melancholic world decaying ghosts in a melancholic world EmptyDim 31 Juil - 15:24

decaying ghosts in a melancholic world Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500

kiss him as if he were Troy
and you were made for war

Les premiers rayons viennent chatouiller les pétales encore endormis, et Kô s'installe tranquillement derrière son comptoir, un café fumant à la main. Il aimerait une cigarette aussi, une goulée de nicotine, mais au beau milieu des fleurs si délicates qui l'entoure, il n'ose pas, il n'ose jamais avec elles, de peur de les brusquer, de les fâner. Il les couve tendrement comme un bon parent. Alors il se contente de sa tasse de caféine pendant que retentit le vrombissement de la machine. Derrière la vitre de sa petite boutique, l'île s'éveille lentement, avec une paresse qu'il lui envie lui qui n'a jamais su s'arrêter, se poser, lui qui veut toujours, avec des rêves plein la tête, lui dont les pensées se bousculent et s'entrechoquent. L'espace d'un instant, il les regarde se risquer le nez dehors, apprécier la chaleur qui commence à réchauffer les pavés de la petite rue. L'élan de tendresse qui lui enserre le coeur. Il se détourne pourtant sagement, ignore les lézards qui paressent aux premiers rayons du soleil, pour se pencher sur l'écran de pixels, et les lignes de code qui dansent pour ses yeux seulement, traitresse. Elles sont neutres et pourtant cruelles, alors il les dompte avec méfiance, encore. Il a reçu le message dans la nuit, celui qui lui demande un service, enfin un ordre un peu poli, un peu, juste ce qu'il faut, parce qu'il n'aime pas qu'on le prenne de haut. Il est né ici, il y crèvera sans doute, debout avec sa fierté. Il joue du clavier pourtant, obéit à la règle, même s'il n'est pas toujours d'accord. Protéger l'île. Protéger ce qui reste de sa famille. Des tombes et des cendres, mais il y tient. Sonnette qui retentit et sur ses lèvres un sourire qu'il ne parvient pas à ravaler. Les lycéennes qui veulent se déclarer, les enfants qui veulent dire je t'aime à leurs parents, les plus âgés qui veulent juste de la gaieté. Alors ça tambourine dans sa poitrine, ça se gonfle et il voudrait tout leur donner, mais surtout des sourires, et des comètes à leurs pieds.


Dernière édition par Ikeda Kô le Dim 7 Aoû - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Sasha
cosmic universe child ✧*゚
Ideki Sasha

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 67

decaying ghosts in a melancholic world Empty
MessageRe: decaying ghosts in a melancholic world decaying ghosts in a melancholic world EmptyDim 31 Juil - 15:29

decaying ghosts in a melancholic world 1241932126 decaying ghosts in a melancholic world 1374967633 decaying ghosts in a melancholic world 3832108177 decaying ghosts in a melancholic world 3648211991 decaying ghosts in a melancholic world 3574341670
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

decaying ghosts in a melancholic world Empty
MessageRe: decaying ghosts in a melancholic world decaying ghosts in a melancholic world EmptyLun 1 Aoû - 19:50

decaying ghosts in a melancholic world 2597095504
j'aime tout ce que je vois je te souhaite la bienvenue et puis j'pense que tu sais où est le staff
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Seiji
Kimura Seiji

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 55
Hâbitation : un appart avec celui qu'il pécho. mais chut, c'est secret, ils sont simplement amis.

decaying ghosts in a melancholic world Empty
MessageRe: decaying ghosts in a melancholic world decaying ghosts in a melancholic world EmptySam 6 Aoû - 10:44

"aux souffles qui s'évaporent dorment les amants anonymes, les secrets tendrement gardés au creux des oreillers, dans l'ombre des alcôves les hommes qui s'enlacent alors dans la poitrine crépitent les feux d'artifices" <<<< BRO C BO

BIENVENUE
JE DCD
BSX
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

decaying ghosts in a melancholic world Empty
MessageRe: decaying ghosts in a melancholic world decaying ghosts in a melancholic world EmptyLun 8 Aoû - 18:55

trop belle fiche amuse toi bien decaying ghosts in a melancholic world 548838655 decaying ghosts in a melancholic world SWRBL


HYDRA
bienvenue parmi nous cher enfant


Si ce n'est pas fait, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !! Après avoir pris connaissance de ta fiche et vérifié qu'il n'y a aucun problème de violation du règlement, le message de validation est là pour te guider et confirmer le commencement deta nouvelle vie en tant que membre affranchi. Voici donc les liens par lesquels tu devras passer pendant le voyage d'initiation:
- bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y figure bien.
- la section des demandes, pour trouver un logement, un métier, et pour tes potentielles futurs demandes concernant des changements, dc, etc. un lien très important.
- la section sociale qui comprend fiches de liens, rp et portables (conversations par sms et tout). fais attention, il t'es obligatoire de poster une fiche d'activité rp afin que tu ne sois pas supprimé à la prochaine maj ...
- les scénarios et pré-liens s'il te faut en créer un ou plusieurs (avec modération stp).
SI ET SEULEMENT SI tu as déjà visité tous ces liens et tu t'es occupé de la basse besogne par laquelle chacun doit passer avant le début du rp ... tu pourras filer te détendre, pieds en éventail, cock(tail) entre les doigts, un bon son dans les speakers ... dans la partie flood. Oh et n'oublie pas que s'il te faut des avatars, tu peux passer par les galeries .
HAVE FUN SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


decaying ghosts in a melancholic world Empty
MessageRe: decaying ghosts in a melancholic world decaying ghosts in a melancholic world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decaying ghosts in a melancholic world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
島秀 - 섬 한혜진 ::  :: dépeindre son personnage :: validés-
Sauter vers: