ouverture de l'île ; bon jeu à tous !
pour soutenir le forum, n'hésitez pas à VOTER ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soeji Anzai
Soeji Anzai

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 31
Hâbitation : tsudome.

soeji anzai l'excentrique Empty
Messagesoeji anzai l'excentrique soeji anzai l'excentrique EmptyMer 3 Aoû - 19:10

soeji anzai l'excentrique Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500
i. ta position face au livre de Kim kwan hae:
♛ hein ? qui ? pas lu.

❖ elle n'a fait que donner son point de vue ...

☀️ ce livre décrit parfaitement la réalité.

☀️ révoltant ce livre est rempli d'incohérences.


ii. ta position face aux changements de l'île:
♛ changements? boarf. rien de bien grave.

❖ je m'en délecte.

☀️ ça me débecte.


iii. tu admires:
♛ la dynastie oreki.

❖ kim kwan hae.

☀️ aucun des deux.


iv. tu passerais ta soirée:
♛ à tsudome

❖ à jungno

☀️ à oshioyong


v. choisis parmi les propositions suivantes:
♛ ouverture vers le monde, voyages, fuir, nouveauté, balance.

❖ progrès, mondialisation, expansion, tourisme, argent.

☀️ origines, traditions, famille, tranquilité, artisans locaux, retrait du monde.

soeji anzai
feat. ryouga (ex.born) / radical hysteria

NOM PRÉNOM ★ soeji anzai. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ★ disons vingt-sept ans cette année, donc mars 1989. NATIONALITÉ ★ japonais. ORIGINE(S) ★ japonaise. SITUATION FINANCIÈRE ★ il s'en sort encore sans l'aide de personne. SITUATION AMOUREUSE ★ veuf, ou globalement seul depuis le décès de son ex-femme. ORIENTATION SEXUELLE ★ pas compliqué, prend ce qu'il trouve. PROFESSION/ÉTUDES ★ vendeur dans une boutique de souvenirs, s'improvise aussi voyant. GROUPE ★ aquila.





Franc ; intrusif ; infatiguable ; souriant ; égoïste ; patient ; capricieux ; voleur ; menteur ; passionné ; effronté ; imaginatif ; curieux ; aventureux ; sportif ; gourmand ; furieux ; bagarreur... On a souvent tendance à penser qu'Anzai est le vice même. Pourtant, on ne sait pas toujours la vérité qui se cache derrière des façades. Il faut apprendre à connaître Anzai pour savoir qu'à l'intérieur, il y a bel et bien une âme qui se cache et qui ne demande que la même chose que toutes les autres.

+ Il dit qu'il a un don de voyance. Mensonge ou réalité, cela lui rapporte en tout cas de la monnaie. En effet, les touristes semblent avides de connaître leur futur.
+ Il aime voler les autres, surtout ceux qui sont plus riches, mais pas forcément dans le but de revendre les affaires. Cela l'amuse, voilà tout.
+ Il adore les vêtements extravagants et s'habille souvent avec des vêtements qui sont jugés "voyants", voire "dérangeants". Ceci est du à son amour pour la musique visual kei.
+ Il est absolument myope, donc il porte des lentilles la plupart du temps.
+ Il a perdu sa femme six mois après leur mariage. Elle s'est noyée. Mais il s'en moque.


soeji anzai l'excentrique 7s4Nbcb
shina
#psychodiva


Bonjour à tous ! On me surnomme Shina, j'ai vingt-deux ans et j'habite sur Paris jusqu'à la fin de l'été. J'ai bien flashé sur votre forum, j'adore votre design et le contexte m'a tout de suite attiré ! A mon tour, j'espère que vous apprécierez mon Anzy à l'avatar un peu particulier, je vous le concède. Bref, j'ai hâte de jouer parmi vous soeji anzai l'excentrique 1685330850  soeji anzai l'excentrique 1289446605

Code:
<clb>▪️︎ RYOUGA (ex. BORN) ★</clb> [url=http://sooisland.1fr1.net/u24]Soeji Anzai[/url]


Dernière édition par Soeji Anzai le Sam 6 Aoû - 12:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeji Anzai
Soeji Anzai

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 31
Hâbitation : tsudome.

soeji anzai l'excentrique Empty
MessageRe: soeji anzai l'excentrique soeji anzai l'excentrique EmptyMer 3 Aoû - 19:11

soeji anzai l'excentrique Tumblr_oaws07jP3h1scjz0yo1_500

incarnation of a devil
i am a dirty devil

Anzai a toujours vécu sur l'île. Ses parents l'ont élevé dans un cocon familial douillé et qui aurait dû s'avérer être son propre modèle familial ; n'est-ce pas ? Enfant, il est tout ce que des parents peuvent admirer et vouloir. Sage, souriant, pas capricieux pour un sou, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, favorisant les caresses et les mots doux de sa mère à toute autre chose. « Quel petit enfant modèle ! » Cela lui est répété, asséné presque, au point qu'il cesse de l'être. A quoi bon s'échiner à être le bon petit Anzai alors qu'il y a une île emplie de choses à découvrir ? Alors il envoie tout valser en l'air, commence à mentir à ses parents, à sécher l'école.

Il dit qu'il voit dans les yeux des autres l'avenir qui leur est réservé. Tout le monde ignore ses jérémiades d'enfant puisque, de toute façon, « les sorcières ça n'existent pas ». Mais, papa, maman, je ne parle pas de sorcières. Anzai vole. Anzai court et s'amuse sur cette île qui est devenue pour lui un immense terrain de jeu. Il apprécie le sport, entraîne des camarades dans ses escapades avant de se rendre vite compte qu'il préfère mener celles-ci en sa seule et unique personne.

Ses parents désespèrent à le voir agir de la sorte, ne comprenant pas ce qui a pu se passer chez lui pour qu'il devienne si distant des valeurs familiales. Serait-ce du à l'expansion de l'île de Soo ? Anzai aime rester allongé sur le sable, fixant les nouveaux arrivants. Des dizaines de bateaux affluent, faisant très vite voir une nouvelle ère. Mais Anzai l'a vu. Dans ses visions. Il savait que ce jour viendrait, où l'île changerait avec lui. Il commence alors à prendre du plaisir à vendre à la sauvette des « talismans » qu'il fabrique lui-même avec une pierre et deux bouts de bois. Vendeur à la sauvette, pas vraiment légal, il finit par se faire attraper.

Conservateurs, ses parents le promettent à une jeune femme qui habite la rue voisine. Anzai obtient son diplôme de fin de lycée, ce qui semble faire croire à ses géniteurs qu'il a décidé de retourner dans le droit chemin. Sauf qu'à vingt ans, il choisit mieux les fêtes au bord de la plage que les dîners en famille. Il vagabonde entre différents métiers qu'on lui accorde de faire, continue ses ventes aux étrangers, un grand sourire gravé sur le visage. Il apprend à connaître la jeune femme d'à côté, lui accorde son désir quand il en a envie, mais ne s'attache ni à elle, ni à aucune autre de ses conquêtes.

Aujourd'hui, Anzai a vingt-sept ans. Il a été marié à vingt-deux et, depuis, il est veuf. Son ex-femme a voulu quitter cette île, quitter cet homme qui ne l'aimait pas. Elle a tenté. Elle a échoué. Coulée à pic. Anzai profite donc de cette liberté retrouvée. Il est désormais un vendeur de souvenirs dans une boutique près de la plage et prend beaucoup de plaisir à arnaquer et voler ces idiots venus de loin. Souvent, on lui demande de « quel côté il est ». Il hausse les épaules en affirmant qu'il n'est pas contre le progrès, mais que pour rien au monde il ne quitterait cette île merveilleuse. Après tout, elle l'a vu naître et grandir ; elle le verra aussi mourir.


Dernière édition par Soeji Anzai le Sam 6 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

soeji anzai l'excentrique Empty
MessageRe: soeji anzai l'excentrique soeji anzai l'excentrique EmptyJeu 4 Aoû - 10:17

soeji anzai l'excentrique 1154254448
bon je dois avouer que je n'ai jamais vu ton avatar dans toute ma courte vie soeji anzai l'excentrique 2288008123 ca m'intrigue d'ailleurs.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si t'as des questions le staff se fera un plaisir d'y répondre ! soeji anzai l'excentrique 1853585107
Revenir en haut Aller en bas
Miura Hideki
Miura Hideki

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 11

soeji anzai l'excentrique Empty
MessageRe: soeji anzai l'excentrique soeji anzai l'excentrique EmptyVen 5 Aoû - 1:08

omg un avatar rare, j'adore soeji anzai l'excentrique 1522007544
tkt tu peux t'assurer qu'on va t'aimer malgré tout !

bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le fo & remplis vite ta fiche qu'on en sache plus soeji anzai l'excentrique 2940091800
Revenir en haut Aller en bas
Soeji Anzai
Soeji Anzai

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 31
Hâbitation : tsudome.

soeji anzai l'excentrique Empty
MessageRe: soeji anzai l'excentrique soeji anzai l'excentrique EmptyVen 5 Aoû - 22:29

Merci beaucoup pour votre accueil :D.
Il ne me reste plus qu'à rédiger l'histoire d'Anzai !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Seiji
Kimura Seiji

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 55
Hâbitation : un appart avec celui qu'il pécho. mais chut, c'est secret, ils sont simplement amis.

soeji anzai l'excentrique Empty
MessageRe: soeji anzai l'excentrique soeji anzai l'excentrique EmptySam 6 Aoû - 10:33

je connais pas du tout ton avatar mdr
(j'aime bien le pseudo) soeji anzai l'excentrique 2332684059

SINON BIENVENUE soeji anzai l'excentrique 3020484513
amuse toi bien par ici soeji anzai l'excentrique 471559277
Revenir en haut Aller en bas
Soeji Anzai
Soeji Anzai

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 31
Hâbitation : tsudome.

soeji anzai l'excentrique Empty
MessageRe: soeji anzai l'excentrique soeji anzai l'excentrique EmptySam 6 Aoû - 12:43

Merci pour ton accueil, Seiji ! soeji anzai l'excentrique 3832108177
Revenir en haut Aller en bas
Oreki Miku
blabla du rang
Oreki Miku

Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 77
Hâbitation : princesse

soeji anzai l'excentrique Empty
MessageRe: soeji anzai l'excentrique soeji anzai l'excentrique EmptyDim 7 Aoû - 21:57

désolée je pensais t'avoir validé avant d'aller au travail ... soeji anzai l'excentrique 2706352797
soeji anzai l'excentrique SWRBL


AQUILA
bienvenue parmi nous cher enfant


Si ce n'est pas fait, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !! Après avoir pris connaissance de ta fiche et vérifié qu'il n'y a aucun problème de violation du règlement, le message de validation est là pour te guider et confirmer le commencement deta nouvelle vie en tant que membre affranchi. Voici donc les liens par lesquels tu devras passer pendant le voyage d'initiation:
- bottin des avatars, pour vérifier que ton avatar y figure bien.
- la section des demandes, pour trouver un logement, un métier, et pour tes potentielles futurs demandes concernant des changements, dc, etc. un lien très important.
- la section sociale qui comprend fiches de liens, rp et portables (conversations par sms et tout). fais attention, il t'es obligatoire de poster une fiche d'activité rp afin que tu ne sois pas supprimé à la prochaine maj ...
- les scénarios et pré-liens s'il te faut en créer un ou plusieurs (avec modération stp).
SI ET SEULEMENT SI tu as déjà visité tous ces liens et tu t'es occupé de la basse besogne par laquelle chacun doit passer avant le début du rp ... tu pourras filer te détendre, pieds en éventail, cock(tail) entre les doigts, un bon son dans les speakers ... dans la partie flood. Oh et n'oublie pas que s'il te faut des avatars, tu peux passer par les galeries .
HAVE FUN SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


soeji anzai l'excentrique Empty
MessageRe: soeji anzai l'excentrique soeji anzai l'excentrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soeji anzai l'excentrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soeji anzai
» soeji anzai ★ & friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
島秀 - 섬 한혜진 ::  :: dépeindre son personnage :: validés-
Sauter vers: